forum dkp Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Vos voisins galactiques ?

Répondre au sujet    forum dkp Index du Forum » Partie Privée » Empire Sujet précédent
Sujet suivant
Vos voisins galactiques ?
Auteur Message
ThunderZ
Administrateur

Message Vos voisins galactiques ? Répondre en citant
Je suis en 2/3/6.

Bon je sais pas si c'est calme chez vous mais de mon coté 3 mecs ont abandonée le jeu.

Du coup je vais piller avec 7 chasseurs + 6 petits transports les deux planetes autour de moi (allé+retour 2h30 environ pour 30K d'espace de stockage).
Bon c'est pas enorme mais je progresse comme ca un peu plus vite.

Par contre ca se fight entre les gros joueurs.
On a un bandit 443 jouer au classement generals (et les autres à 1.4k/2.6k/3.1k) qui se fight.
Je sens que quand je vais dépasser les 5500 points ils vont pouvoir m'attaquer et me violer fortement.
Le mec possède aussi 4 planettes plus lune en 2/5 (pas très loin)

J'essais de rusher pour avoir le vaisseau de colonisation pour essayer de me rapprocher.
Car si on arrive à etre plusieur sur un meme secteur on sera à la fois plus forts et moins attaquable (ca fera peur Razz)

Bref savoir si vous aviez un endroit peu ou pas peupler ou l'on pourrait tous se retrouver ?

PS: ou alors je vais m'issoler dans des galaxys perdue genre 9/29 ou 9/30 y'a personne dessus donc pas de soucis pour se dévelloper Razz

Ven 14 Déc - 14:16 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 14 Déc - 14:16 (2012)
fabysh
Administrateur

Message Vos voisins galactiques ? Répondre en citant
moi je suis garé là

3:477:8
4:15:6
4:69:8
4:75:8
5:12:8
6:242:8

,j'ai essayé de voir en G2 mais c'est encore un peu tot pour moi, je ne vise que des planetes en positions 8 donc il n'y a pas encore assez de place.

sinon un poil plus tard pas de probleme pour la G1/2
si jamais tu peux chopper au moins une colo pres de chez nous ça peut etre bien, on pourra se proteger

apres y'a moins de cible que chez toi, mais y'en a encore, des inactifs aussi

ma technique de noob serait peut etre de chopper des colos dans chaque galaxie en position environ 250

mais après si y'a un ou plusieurs noyaux de nos colos a divers endroits moi je suis direct, les yeux fermés

voila, pour l'instant y'a 2 adresses de l'ally 4:1-> 4:50  et 2:3:6

mes colos en G3/5/6, je ne suis pas sur de les garder, pas obligé de venir me rejoindre, je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur 4 et 2 et peut etre en viser une ailleurs, loin en G8/9 ou autre

Ven 14 Déc - 21:22 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Vos voisins galactiques ?

Aujourd’hui à 08:57 (2018)
Répondre au sujet    forum dkp Index du Forum » Partie Privée » Empire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation